15/03/2009

Terre, Terre mon capitaine !!!!!

Et bien ca y est ... nous nous trouvons actuellement a Delhi ou nous avons reserve notre vol de retour ... arrivee a Lisbonne le 17 mars.

Nous avons decide d'ecourter notre voyage de deux mois pour plusieures raisons, l'une etant purement economique : la bourse s'asseche dangereusement et nous ne souhaitons pas visiter l'Inde en etant fauches, trop dur pour nous en cette fin de voyage ... Il est pourtant tout a fait possible d'y voyager pour quelques roupilles mais dans des conditions fort penibles.

Et puis surtout nos fatiguons : faire et re defaire les sacs, courrire apres les trains, etre coinces des heures et des nuits dans des gares ou dans des trains rarements confortables, etc, etc ...

Et puis aussi envie de retrouver le calme, le propre, le frais, le bon vin et le bon pain, la stabilite pour Oscar, notre lit !

C'est donc pris entre des sentiments mitiges de joie et de tristesse que nous rentrons au port mais meme si c'est la fin d'une aventure ... une autre suivra certainement tres prochainement ... A suivre donc    ;0)

PS: nous ne sommes pas encore tout a fait pres a cloturer le blog, le point final sera mis une fois de retour en Belgique et ca c'est pas encore pour tout de suite !

06:50 Écrit par regis manu et troll dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour. J'ai toujours pensé qu'il y a une limite à la durée d'un voyage, même si on ne s'en fixe pas au départ. Au bout d'un temps, l'on aspire à se poser à nouveau et à retrouver son univers à soi. Sans doute avez-vous atteint cette barrière ? En tout cas, bon retour chez nous et au plaisir de continuer à vous lire. Amicalement.

Écrit par : Nautilus | 15/03/2009

dommage vos aventures me procurais la sentation de faire le voyage avec vous à chaque fois que j'ouvrais votre blog, mais nous serons très heureux de vous avoir à nouveau près de nous - très bon vol de retour . maman

Écrit par : agnes | 15/03/2009

Je regardais... vos photos et me disais que vous aviez une chance INCROYABLE ! Mais c'est vrai, on ne pense pas à la fatigue, au budget, ... Oscar a eu une chance formidable de vivre tout cela. Bravo pour votre audace. J'ai voyagé pas mal, seule... mais avec un endant, je n'oserais pas personnellement. Bravo ! Bon retour... Julie

Écrit par : Julie | 16/03/2009

Bon retour à vous trois!!!! un p'tit vino verde au bord de la piscine et tout de suite vous vous sentirez mieux ;)

Je vous embrasse fort!

Écrit par : Audrey | 16/03/2009

Bon retour à vous trois.
Si vous poursuivez plus tard votre voyage, n'oubliez pas de nous le faire savoir, car cela était un vrai plaisir de vous suivre semaine après semaine.
Bon repos et bon retour au pays .
Amicalement

Écrit par : annie | 16/03/2009

Coucou vous trois,
C'est vraiment bizarre mais mes sentiments sont très mitigés. D'un côté je suis contente de pouvoir vous retrouver bientôt mais je suis également super triste car à la longue j'avais l'impression d'être en route avec vous. C'est un peu comme si moi aussi du coup je m'arrêtais de voyager ;o)
Encore mille mercis pour votre blog, c'était super!
Gros bisous

Écrit par : Tatiana | 22/03/2009

bon retour chez vous.C'est avec bcp de plaisir que j'ai suivi votre grande aventure.Voir le troll grandir ,les magnifiques photos,vos récits,merci mille fois.bonne réadaptation au climat et a tout votre cotidien.

Écrit par : miette | 23/03/2009

Les commentaires sont fermés.