26/03/2009

Merci pour tous vos encouragements !

agra 114

ça y est après un voyage interrrrrminable (mais fort bon marché : merci Turkish airline)  : 7h30 de vol entre Delhi et Istanbul enchaîné par 5h de vol d'Istanbul à Lisbonne, puis attente et 3h30 de train ... enfin Albufeira.

Joie des retrouvailles entre Oscar et son grand-père (et avec nous aussi), joie de dormir dans un lit propre et douillet, joie de laisser courir bébé sans craintes (ou presque)

Il nous a quand même fallu une grosse semaine pour nous remettre du voyage et du décalage ... après avoir décompenser on commence à retrouver nos repères ... sauf la chaleur pourtant ici dans le sud il fait environ 20° mais nous on caille, d'ailleurs le troll est enrhumé : inévitable. Mais il est ravi et finalement beaucoup plus libres : on lui fiche la paix et il peut jouer à loisir sans être interrompu par des paparazzi ou des fans en "délire" et puis c'est sur que pour nous c'est plus facile et reposant de s'occuper de notre petit dans un "cadre adapté".

Mais c'est étrange de se sédentariser ... maintenant que nous nous sommes reconstituter, honnêtement on a un peu le cafard, on repartirait bien !

Dis Ré : "c'est quand qu'on va où" ?

 

 

22:40 Écrit par regis manu et troll dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Heureuse de voir que tout est ok pour vous , nous aussi nous avons hâte de vous revoir et de prendre dans nos bras ce petit bonhomme . De gros bisous en attendant et un grand bonjour au papa de Manu. Maman

Écrit par : agnes | 27/03/2009

un blog magnifique avec un super bébé...bravo

Écrit par : nathalie | 28/03/2009

Les commentaires sont fermés.